Bonjour à tous,
La semaine dernière mon testeur Hanna « Combo PH/EC/T° » ne marchait plus. Il affichait « LINE » au démarage et il m’était impossible d’effectuer des mesures. J’ai donc contacté le service après vente de Hanna Instruments.
La personne au téléphone prend mes coordonnées et me demande de leur envoyé mon testeur HANNA. Je vais donc à la poste pour renvoyer tout ça le jeudi 16 Octobre. Le colis ne m’a couté que 5€. Pour les plus préssé il est même possible de payer plus cher pour que le colis soit reçu le lendemain matin avant 13H.
Hanna Instruments à reçu mon colis le 20 Octobre et l’a renvoyé le jour même!
Et ce matin j’ai reçu mon testeur Hanna tout neuf 🙂
Hanna instruments
Notre intervention à porté sur:
A l’initialisation l’instrument indique « Line » puis tous les paramètres clignotent : échange de l’instrument.
C’est donc très agréable d’avoir à faire à un service après vente aussi rapide ce qui permet de ne pas laisser dans le flou nos solution hydroponique trop longtemps.
Sachant que si j’avais pris l’option « livraison avant 13H le lendemain » j’aurais reçu mon colis lundi.
Voilà pour mon expérience.
Vous pouvez trouver ce testeur EC/PH/T° chez Hydroparadise.com