Bonjour à tous,
Il ne fait pas bon cultiver en extérieur en ce moment, que se soit à cause du froid ou des tempêtes… La solution c’est les « Box de culture« .
Qu’est ce qu’une « Box de culture« ?
Tout d’abord nous pourrions l’appeller en français « Boite de culture » mais c’est quand même moins esthétique que « Box de culture » donc continuons avec le nom anglais pour le moment… Une box de culture donc, permet de cultiver toute l’année chez soi sans être gêné par la lumière car elle est totalement hermétique. Vous pouvez par exemple cultiver dans votre chambre si vous le souhaitez.
Une box est donc un espace de culture en intérieur comme pourrait l’être une armoire. Mais la box a des avantages par rapport à l’armoire ! D’abord elle se monte très facilement. Avec l’habitude je monte maintenant une box en moins de 10 minutes et tout ça sans outils. Les box permettent aussi de raccorder une intra, une extra et un filtre à charbon.
La gamme GrowBox est disponible chez le growshop Hydroparadise.com. Dans ce growshop vous trouverez deux types de GrowBox. Les box avec intérieur Blanc et les box avec intérieur Mylar. La box Mylar étant beaucoup plus réfléchissante.
Pour voir d’un peu plus près les box, j’ai utilisé les tailles 1m x 1m. La gamme GrowBox propose des box de 0.5m² à 4m².
Que ce soit la box Mylar ou la box Blanc, elles disposent toutes les deux de: (Lire le suite….)
–
1 sortie 100mm – 3 intractions passives qui peuvent se maintenir ouvertes grâce au système de scratch
–
Support pour les lampes et pour le filtre à charbon. – Scratch extérieur pour tenir les portes ouvertes.