-
ixion30 décembre 2009 at 12 h 51 min #5937
Bonjour, Je m’appelle Antonin, je suis étudiant en informatique à Nantes.
Cela fait un petit moment que je tourne sur le forum à la base intéresser par un aerogarden mais en vue du prix et des critique j’envisage vraiment de me faire un système home made comme un IGS Four pack ou bien quelque chose comme le système de Tiketoun.A ce sujet j’aurai dalleur quelques question avant de m’aventuré dans le bricolage.
Merci à tous pour tout vos messages
kim9733 janvier 2010 at 17 h 46 min #5952Bonjour je possède le IGS 4 pack et honetement même si je coprend le plaisir de faire son propre matos 😉 tant qu’a faire un petit système comme achète le il vaut 49euro c’est vraiment cheap et c’est un truc assez correct pas exempt de defaut mais tu en sera vraiment pas déçus si tu tien a te faire ton propre truc fait en un plus gros voili voilou 😉
ixion5 janvier 2010 at 17 h 11 min #6092Merci a tous pour vos réponses. En effet je suis nantais. Toi aussi?
rico5 janvier 2010 at 18 h 58 min #6094Oui, j’habite à coté de la cité des congrès. J’ai en projet un système goutte à goutte un peu comme le tiens mais avec de la coco. (j’attend que Joseph me donne des nouvelles de la lampe que j’ai gagné pour commander tout le matos)
ixion5 janvier 2010 at 19 h 38 min #6095Ah ok sa a laire intéressant la coco mais je sais pas vraiement comme sa marche. J habite au petit port moi.
ozcorpion5 janvier 2010 at 22 h 18 min #6102bienvenue et on sera heureux de répondre à toutes tes questions
-
|
You must be logged in to reply to this topic.