Switzy
oui lol la prochaine fois je mettrais qu’une graine par pot comme ça j’aurais pas à en couper (vu que je suis trop sensible pour en virer après… oO)
Moriza
essaye de les incliné un petit peu de jour en jour… la tige doit etre resistante a ce stade de croissance !
faut pas forcer quoi mais normalement ca supporte bien ! une bout de ficelle sous un noeud, tu tire doucement et tu scotch au plateau de l’aero et ca devrai passer tout seul ^^
bon courage !
Gensis8
Alors ca en est ou ces tomates ?
Après la salade qui pousse dans mon aerogarden, j’hésite à faire des tomates ou les herbes de cuisine.
Switzy
Coucou,
pour le moment pas grand chose de nouveau, j’ai fais du vide, j’ai bcp coupé, j’essaye de tordre les tiges pour les mettre à l’horizontal mais j’ai du mal. J’ai du couper tous le haut il y a un moment donc la de nouveaux bourgeons commencent à apparaitre, j’espère suffisamment bas pour qu’il puissent ne pas se cramer dans les lampes. J’ai tordu les tiges qui contiennent les boutons pour les faire pousser à l’horizontal, je vais voir si ça marche. Je mettrais une tite photo si ça évolue bien 🙂