• kobold
    13 mai 2015 at 23 h 22 min #7957

c’est cool ,ça avance, pour les feuilles, quand elles poussent vite, elle reste vert clair un moment avant de passer au vert foncé, je ne me rend pas compte sur les photos mais c’est peut etre tout simplement ça.
    pour les salades c’est normal, de la graine au premier bouquet de feuille c’est assez rapide, ensuite elle fait des racines , donc ça ne pousse plus, puis d’un coup c’est partis et la ça pousse tres vite.
    les miennes mettent environ deux mois, pour passer de la graine a une tres grosse salade.

Hydroboy
    14 mai 2015 at 23 h 22 min #7958

Merci je comprends mieux pour les salades maintenant.
    J’ai boosté en engrais pour les fleurs aujourd’hui on va voir ce que ca donne maintenant que les plants ont plus de racine ca pousse de plus en plus vite.
    Aujourd’hui mes tomates on bien bougé avec le vent, du coup ca va me donner quelque chose à faire pour les tuteuriser.
    On découvre l’univers des racines en hydro, on peut voir les différentes racines à chaque stade et on comprends l’importance de celle ci, c’est vraiment intéressant.

Edit : Apparemment, la culture en organique avec Biosevia donne des plantes avec un feuillage vert clair alors qu’en minérale c’est vert foncé (vu dans la doc biosevia de Ghe) donc tout va bien 🙂 ça me rassure.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

You must be logged in to reply to this topic.