-
5 mars 2010 at 23 h 20 min #6530
Salut à tous!
Je voulais vous montrer les petites modifications que j’avais réussi à effecteur à mon aérogarden.
Après avoir cultivé des tomates, je trouve que la culture de piments est bien plus facile!!
C’était trop facile de faire cette transformation. Les tubes viennent du système SpectraTUBE, j’ai juste démonté les fixation du réflecteur que j’ai revissé sur l’aérogarden 🙂 )
nano06605 mars 2010 at 23 h 53 min #6532Cool par contre au niveau de la puissance je croyais que les spectra tube était réservé a des début de croissance bouture etc… et pas a une culture complète tu ne pense pas qu’il va manqué un peut d’éclérage l’aérogargen la ?
6 mars 2010 at 14 h 16 min #6534[quote]Cool par contre au niveau de la puissance je croyais que les spectra tube était réservé a des début de croissance bouture etc… et pas a une culture complète tu ne pense pas qu’il va manqué un peut d’éclérage l’aérogargen la ?[/quote]
EN théorie tu as totalement raison. Maintenant en pratique, sur une surface aussi petite et des plantes de cette taille, pour le moment il n’y a aucune problème.
Par contre niveau look c’est terrible! 🙂 )
nano06607 mars 2010 at 0 h 21 min #6536Hate de voir en floraison etc ce que ça va donné. Sinon pour le prix c’est combien c’est petit tube ?
Bizounours8 mars 2010 at 23 h 12 min #6544Carrément cool comme modif 😎 )
Y a plus qu’à voir ce que ça va donner en grandissant, en lisant le titre du topic j’ai pensé au gros panneau LED rectangle, mais j’ai vu un peu gros pour un aérogarden je croit 😆14 mars 2010 at 12 h 22 min #6576Oué ça pousse toujours aussi bien 🙂 )
Depuis le début les plantes poussent très bien mais maintenant faut que j’arrive à poléniser tout ça 🙂 )
-
|
You must be logged in to reply to this topic.