-
27 octobre 2008 at 18 h 28 min #766
Salut 😉 )
Sur la dernière photo, on voit que la sortie du tube se fait à 5cm du niveau bas du tube. Dans ce cas il doit y avoir de l’eau qui stagne dans les tubes non? Il y a donc constamment 5cm d’eau dans t’es tubes?
Bonne continuation 😉 )
ventsdusud27 octobre 2008 at 20 h 09 min #767non , justement, dans le bas du tube, en dessous (on le voit pas sur la photo) il y a un tube de 4mm de diam. pour finir de vidanger lorsque les pompes sont arrêtés. 😉 comme ça , pas d’eau qui reste.
ventsdusud7 décembre 2008 at 14 h 10 min #1278bon là j’ai pas l’appareil photo mais , mes 5 plants de haricots vert me donne environ 150g tout les deux jours depuis 3 semaines , pas mal pour une petite armoire de 1m², lol…. a suivre
Bibi8 décembre 2008 at 22 h 06 min #1295Salut,
Belle install’ que tu as là ^^
Apparemment tu as été inspiré par l’hydrotown ?
Sinon tes plantes sont belles et productives !
Tu vérifies ton pH et EC tous les combien ?++
ventsdusud8 décembre 2008 at 23 h 11 min #1302mon EC est en automatique par une sonde permanente dans la solution, quand au pH je regarde tout les deux jours et j’ajuste si besoin, mais jusqu’a present cela tourne bien, lol 🙂
Juste pour info, si tu reprend la premiere photo de la 2 ieme page d’ici, (ou on voit un pied de haricot avec quelques racines) ce fameux pied a fait tellement de racine qu’il en a boucher les trous de son pot et avait commencé a boucher egalement la sortie de l’eau y compris la purge de vidange (60 a 70 cm de racines et en masse).
Je sais pas si j’ai « la main verte » mais pour un début je suis content de moi (je me felicite tout seul comme ça c’est au moins ça) 😆Bibi12 décembre 2008 at 0 h 01 min #1373Mdrr !
Bein écoute.. Félicitation ^^
Non sérieux tu gères bien tes petites plantes et elles t’en remercies apparemment 😉djulz12 décembre 2008 at 1 h 28 min #1374c’ est génial j’ hésite vreaiment a me faire un potager pour l’ hiver car les légumes hors saison c’ est vraiment dégueu le gout c’ est le méme ?
ventsdusud13 décembre 2008 at 15 h 52 min #1397ben honnetement aucune difference de gout, meme le basilic il embaume la box et c’est un regal un peu de verdure par ces temps glaciale. 😉
-
|
You must be logged in to reply to this topic.