-
30 novembre 2009 at 3 h 17 min #5792
Bizounours on te ramènera 😉 ) On va s’arranger pour prendre notre hotel près de chez toi cette nuit là.
Ishikawa30 novembre 2009 at 12 h 52 min #5794Rooo val d’europe c’est du rapide 😉
les flipés j’vous jure 😉Bon pour l’endroit on cherche encore ^^
rico30 novembre 2009 at 15 h 34 min #5796Désolé mais moi non plus je ne pourrais pas être de la partie … J’ai répète ce soir là et puis venir sur paris en semaine c’est pas possible pour moi.
1 décembre 2009 at 16 h 52 min #5804Salut a tous!
Pr ceux qui peuvent venir c rdv demain a 21h devant la boutique Hydropouss dans le 5eme
Luminou1 décembre 2009 at 22 h 46 min #5807Y a des possibilités d’hébergement sur paris ??? je suis un peu en galère, mon pote est pas dispo.
*tiketoun tu me fais signe, si tu viens je rentrerai direct, mais tout seul 5 heure de route c’est chaud. si tu viens pas je prends l’avion 😉
Tiketoun2 décembre 2009 at 0 h 02 min #5810Bon c’est dommage mais ça va pas être possible pour moi…
Au niveau des horaires j’aurais pu m’arranger mais le trajet coûte cher, un peu trop pour moi ^^
Donc voilà, j’espère qu’il y aura d’autres soirées d’organisées et que je pourrais y venir, mais pour celle là c’est mort.Bizounours3 décembre 2009 at 5 h 33 min #5821Je vient de rentrer, c’était fort sympa, j’ai pas pu rester plus longtemps malheureusement, mais y aura surement d’autre occas 🙂
D’ailleurs qui a gagné la lampe alors? 😀
monsieureone5 décembre 2009 at 3 h 02 min #5843Hello tout le monde
je suis nouveau sur le fofo mais je voulais juste remercier tous les participants du petit apero-reunion de cette semaine à Paris.
On etait pas super nombreux mais j’ai rencontré des gens vraiment sympas et on a pu partager nos infos et nos avis sur ce qui nous passionne tous : la culture en interieur.
Donc merci à tous et particulièrement Joseph et Quentin pour avoir geré tout ca.
Je serai là à la prochaine quand vous voulez.
A bientot !Bizounours5 décembre 2009 at 3 h 04 min #5844[quote= »monsieureone »:98l8oiwp]Hello tout le monde
je suis nouveau sur le fofo mais je voulais juste remercier tous les participants du petit apero-reunion de cette semaine à Paris.
On etait pas super nombreux mais j’ai rencontré des gens vraiment sympas et on a pu partager nos infos et nos avis sur ce qui nous passionne tous : la culture en interieur.
Donc merci à tous et particulièrement Joseph et Quentin pour avoir geré tout ca.
Je serai là à la prochaine quand vous voulez.
A bientot ![/quote]+1, une bien bonne soirée
AU faite :bienvenue:
monsieureone5 décembre 2009 at 3 h 55 min #5845[quote= »Bizounours »:2qn0q8ge]
AU faite :bienvenue: [/quote]
merci m’sieur, si tu repasses sur paname de temps à autre fait signe 😉
Bizounours7 décembre 2009 at 0 h 33 min #5851Salut, je suis sur paris toute la semaine 😉
Et il vient de toi ton avatar? Magnifique photo 🙂 -
|
You must be logged in to reply to this topic.